CH P CHARLOTTE PERMIS

5 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 803696913 SIRET: 80369691300026 Téléphone: +33 6 71 32 45 36
Éducation

Avis CH P CHARLOTTE PERMIS

Quelle est la meilleure auto-école en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur CH P CHARLOTTE PERMIS ?

laure
Date de l'expérience: 2024-03-06

Super profs qui permettent une vraie détente, qui se complètent bien, avec une vraie capacité d'adaptation à l'élève.
Je recommande vivement!!

Eva

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les cours que donne ce super prof?
Cordialement.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-20

Pédagogues, arrangeants et sympathiques, je me suis senti soutenu par toute l'équipe de cette auto-école, qui m'a accompagné jusqu'à l'obtention de mon permis de conduire. Merci.

Floriane

Bonjour, est-il possible de savoir quelle est la durée des heures de cours pratiques et théoriques combinées ?

Clémentine Montadert
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-23

Équipe au top, obtention du permis avec 24,5 alors que c’était pas gagné avec ma peur et mon stress !! Je recommande cette auto école

Christel

Pourriez vous svp me rassurer que votre permis vous ai délivré directement a la fin de votre formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CH P CHARLOTTE PERMIS que dans COTE CONDUITE ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COTE CONDUITE ou en CH P CHARLOTTE PERMIS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CH P CHARLOTTE PERMIS ou COTE CONDUITE?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CH P CHARLOTTE PERMIS. Nous attendons des actualités.

Est-il vrai que CH P CHARLOTTE PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CH P CHARLOTTE PERMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CH P CHARLOTTE PERMIS passent les examens?

CH P CHARLOTTE PERMIS recrute actuellement un nouveau Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F). C'est peut-être toi?

CH P CHARLOTTE PERMIS Questions fréquentes