KAIROS TRAVEL

UNIQUE PROVENCE, 7 PL DU BOURGUET 04300 FORCALQUIER
Hospitalité et tourisme

Avis KAIROS TRAVEL

KAIROS TRAVEL paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur KAIROS TRAVEL ?

Je sais que JULIEN AUTOMOBILES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KAIROS TRAVEL?

Apparemment, KAIROS TRAVEL a une meilleure image sur le marché du travail que UNIQUE PROVENCE. Est-ce vraiment comme ça?

Ils disent qu'en JULIEN AUTOMOBILES, qui est à côté de KAIROS TRAVEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez KAIROS TRAVEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

tony

Est-ce que KAIROS TRAVEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a toujours une bonne ambiance chez KAIROS TRAVEL. N'hésitez pas à postuler!

KAIROS TRAVEL recrute récemment pour des postes :

Assistant Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F)

Peut-être qu'il y a un employéchez KAIROS TRAVEL qui a de nouvelles infos?

Un autre recrutement chez KAIROS TRAVEL, cette fois pour le poste de Attaché / Attachée De Direction (H/F).

Dans KAIROS TRAVEL, recherchez finalement ASSISTANT AGENT DE TOURISME (H/F).

KAIROS TRAVEL Questions fréquentes