LUCKY NETTOYAGE PROPRETE

10 RUE FREDERIC BAZILLE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 822604252 SIRET: 82260425200012 Téléphone: +33 6 50 74 02 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LUCKY NETTOYAGE PROPRETE

D'autres entreprises paient plus que LUCKY NETTOYAGE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY NETTOYAGE PROPRETE ?

nettoyageindustry@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

tres bonne et serieuse entreprises

Laurence

Bonjour ! Je cherche une entreprise de nettoyage qui est très ponctuelle. Est-ce que Lucky nettoyage sera un bon choix ?

Est-il vrai que LUCKY NETTOYAGE PROPRETE paie la formation des employés, au contraire de CL NET?

Vous ne savez pas si LUCKY NETTOYAGE PROPRETE, comme MHF MULTISERVICES répare également les articles qu'elle vend?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LUCKY NETTOYAGE PROPRETE ou REZ LE BRASILI?

LUCKY NETTOYAGE PROPRETE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

olivier

Hé, récemment pendant un entretien chez LUCKY NETTOYAGE PROPRETE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne LUCKY NETTOYAGE PROPRETE sur le meme poste?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Connaissez-vous bien LUCKY NETTOYAGE PROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LUCKY NETTOYAGE PROPRETE

LUCKY NETTOYAGE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN DE COPROPRIÉTÉ (H/F) (18k €/an)

Avez-vous travaillé chez LUCKY NETTOYAGE PROPRETE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LUCKY NETTOYAGE PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée De Secteur Nettoyage Des Locaux pour la première fois.

Nouveau recrutement dans LUCKY NETTOYAGE PROPRETE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LUCKY NETTOYAGE PROPRETE Questions fréquentes