Avis GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai amener ma voiture pour faire la courroie distribution on na rien a dire très bon travail propre suer garage je recommande
Très déçu travail effectué sur ma voiture au final grosse déception voiture destinée à la casse
Super service.
Prix correct.
Je recommande.
Merci pour cette information. Ont ils un service assez réactif et efficace ? Comment est ce que vous trouvez le service après vente ?
meilleur garage du monde
Bonjour, ce garage utilise t-il un matériel de pointe? Dernière et très haute technologie?
La transition vers les véhicules électriques a-t-elle modifié les métiers et les compétences chez GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT ?