GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très déçu travail effectué sur ma voiture au final grosse déception voiture destinée à la casse

Arthur

C'est la voiture qui a un soucis ou alors ce sont les employés qui ne savent pas faire leurs travail ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Super service.
Prix correct.
Je recommande.

Irene

Merci pour cette information. Ont ils un service assez réactif et efficace ? Comment est ce que vous trouvez le service après vente ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

meilleur garage du monde

Carole

Bonjour, ce garage utilise t-il un matériel de pointe? Dernière et très haute technologie?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT ou en CENTER PNEUS?

Il y a CARNET DE VOYAGES à proximité de GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT Questions fréquentes