CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Saint-André-de-Seignanx
SIREN: 269740098 SIRET: 26974009800018 Téléphone: +33 4 93 97 55 46
Soins de santé

Avis CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Qui peut bénéficier du CCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
qu'est-ce que ce service apporte t-il à notre communauté: enfants, employés, entrepreneurs, seniors?

steven

voici l'info https://www.saintandredeseignanx.fr/11-vie-sociale

clement
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles sont les horaires d'ouverture d'Entre COMMUNAL D'ACTION SOCIALE (La Roque-d’Anthéron). Quelqu’un possède les informations actuelles et pourrait m’aider? Clement

Je me demande si CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE a un employé pour offrir mutuelle comme LABORATOIRES LOHMANN & RAUSCHER?

Comment les employés gagnent-ils enCENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 7500 €.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Notre entreprise propose le programme d’aide aux employés. Rejoignez-nous - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LRVS

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE?

Avez-vous su que l'activité de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE est Soins de santé?

Vous avez la possibilité de participer au processus de recrutement pour le poste de Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b3d83d93c71ed88&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE a Arcangues

Est-ce que l'entreprise CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE recrute encore? peux-je postuler via jooble?

tony

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE 8h est max?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE ou dans IMP DIDIER MOTTE?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Attention, nouvelle offre de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDWTRéférent De Parcours Du Programme De Réussite Educative (H/F), prouvez!

CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE Questions fréquentes