Avis EHPAD E MESQUITE A AUGUIN
Poste d’Agent des services hospitaliers (missions hôtelières) en EHPAD, rémunération selon convention collective.
Il s’agit surtout d’assurer tout le service des repas (petit-déj en chambre, midi/soir en salle, goûter), plus la plonge et l’entretien, en roulement avec week-ends et jours fériés. En échange, une prise de poste annoncée pour août 2026, donc temps pour s’organiser.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien pour un salaire conventionnel, ou ça reste raisonnable dans cet EHPAD ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EHPAD E MESQUITE A AUGUIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, EHPAD E MESQUITE A AUGUIN ou EHPAD MADELEINE QUEMIN?
Comment va EHPAD E MESQUITE A AUGUIN ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.