SECOBOIS

Portes-lès-Valence
SIREN: 522905058 SIRET: 52290505800031 Téléphone: +33 9 53 02 55 00

Avis SECOBOIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECOBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SECOBOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail dans SECOBOIS est-il aussi monotone que dans GERRIET CHARPENTES SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de SECOBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SECOBOIS emploie aux mêmes conditions que PASSION BOIS?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SECOBOIS ou dans LA PESSIERE?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans SECOBOIS?

SECOBOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Voulez-vous quitter votre emploi actuel? Êtes-vous à la recherche de nouveaux défis? Envoyez votre CV via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FHJD

Est-il vrai que SECOBOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Dois-je avoir une expérience similaire pour obtenir le travail comme menuisier https://www.indeed.fr/company/SECOBOIS/jobs/Menuisier-23506ee2b55e4ae5?fccid=278d549d86a18114&vjs=3 chez SECOBOIS a Portes-lès-Valence ?? Merci

Une personne sans expérience a-t-elle une chance de se retrouver en tant que charpentier dans l'entreprise SECOBOIS? Merci pour votre retour.

Je vous recommande SECOBOIS avec plasir, c'est très bonne entreprise

Vous pensez que SECOBOIS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SECOBOIS Questions fréquentes