WEARCRAFT

Le Crès
SIREN: 751170952 SIRET: 75117095200012 Téléphone: +33 4 71 43 08 83

Avis WEARCRAFT

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WEARCRAFT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WEARCRAFT ?

Papy Boyington
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ecoute, conseils, réalisation et qualité au top. Il n'y a pas mieux pour avoir testé d'autres fournisseurs. En design PVC en particulier, ils sont très forts.

Des stages chez WEARCRAFT sont-ils bien payés ?

Jérôme Demur
Date de l'expérience: 2023-11-06

Par principe ils n'annoncent jamais de rémunération, mais j'ai fait un stage BTS MCO chez eux , j'ai eu un défraiement intéressant en prenant en compte le fait d'être logé nourri, un pourcentage de mes résultats de développeur d'affaires. Ils sont fair-play, sympas, j'y ai beaucoup appris du secteur aéronautique et business, mais en acceptant une grande polyvalence et sans rechigner sur les heures, je reviendrai bien pour un prochain stage licence pro, c'est un bon plan.

Nolwenn

Bonjour svp j'aimerai savoir si le stage chez eux est payant ?

Dans quelle région opère WEARCRAFT?

Opère en Occitanie et Auvergne Rhône Alpes

Theo

@Arthur Un autre commentaire indique que l'entreprise opère partout en France et à l'étranger. C'est faux ?

Papy Boyington
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il s'agit de leur localisation physique. Pour leur clientèle c'est bien France et étranger.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
WEARCRAFT est une très bonne entreprise.
Recherche des stagiaires.

Christiane

Quelles sont des exigences pour pouvoir faire un stage dans cette entreprise? je suis très intéressé

Charlene

Pour quels postes recrutent-ils des stagiaires ? merci d'avance

Question aux employés:
Super flexibilité, super conseils en recherche permanente de la satisfaction client.
Une agence à recommander.

Gérard

Leurs créations sur mesures sont-elles de qualité ?

Aero-cockpitain
Date de l'expérience: 2022-02-24

Oui ils sont vraiment TOP professionnels et les produits sont toujours impeccables. Entreprise à recommander sans soucis

Gérard

Merci pour l'information!!! comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise? Et ce que les prix sont abordable?

Dans quelle région opère WEARCRAFT?

FX Delasanta

France entière et étranger

Jeremy B.
Date de l'expérience: 2021-10-10

Ils sont TOP

Alexandra

Bonjour Jeremy! Pouvez-vous développer cotre commentaire? Quelle est votre propre expérience avec cette entreprise? Merci d'avance

Bruno C.
Date de l'expérience: 2021-10-10

Super agence réactive avec de bons conseils et fournissant exclusivement des produits de qualité.

Arrive-t-il que des salariés de WEARCRAFT partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

L'entreprise WEARCRAFT a-t-elle mis en place des programmes de développement des compétences et des accords de carrière dans le cadre de son activité à Le Crès ?

Quels avantages spécifiques WEARCRAFT a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

WEARCRAFT Questions fréquentes