VCT

61 AVENUE JULES QUENTIN, 92000 NANTERRE

Avis VCT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VCT ?

Que voulez-vous savoir sur VCT ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour les cousins ,un compagnon de eurovia

Kevin

Que pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise ? Comment évaluez-vous votre salaire?

coline
Date de l'expérience: 2019-06-17

Bonjour j'ai travaillé avec Vinci Construction surtout à l'étranger (vu que c'est la société mondiale) ça donne une nouvelle expérience et une bonne salaie. Par contre j'ai été epuisé par les horaires de travaile, souvent tout était à la dernière minute- il manque de vrai organisation

Quelle entreprise, VCT ou SOCIETE D EXPLOITATION RICBOURG, organise le plus d'événements d'entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en VCT ou TONETTI F?

Est-il vrai que VCT s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de VCT. Quelqu'un peut le confirmer?

Un cadre et environnement à Nanterre sont-ils sains et vous motivent au quotidien? Quel est votre avis sur la qualité de formation, un accompagnement et un soutien? Qu'est-ce qui vous séduit pour le poste de ingénieur?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VCT ou en BLAZY LAURENT TERRASSEMENTS?

Quels sont les salaires approximatifs pour le poste de Chargé études de prix chez VCT? Combien d'entretiens y a-t-il?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans VCT?

Coucou, le processus au poste de géomètre topographe a Nanterre est facile?

Est-il vrai que VCT s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tuyauteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VCT, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous l'expérience avec VCT? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VCT?

Quoi de neuf chez VCT SARL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ccdfb15c10f6041e&fccid=7d3540a9f3f72d68&vjs=3. Un grand merci! Je vous attends

VCT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

VCT recrute pour le poste de Conducteur Décapeuse (Scrap) M/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

VCT Questions fréquentes