Avis LD SOLUTION Épron
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 3 avis sur LD SOLUTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (3)
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (3)
Clémence
Question

Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez LD SOLUTION ?

Victime de LD SOLUTION- LD TELECOMS
Date de l'expérience: 2024-12-05

Nous avons souscrit un contrat vous engageant (pendant le Covid), nous vous avons informé maintes fois, de l’inexécution de vos obligations contractuelles, nous sommes en droit de résoudre le contrat, la gravité de l'inexécution n’est pas contestable. Vous n’êtes pas Juge, nous pouvons à tout moment saisir le juge.
Je vous fais part de mon expérience.(Une rencontre- un bon de commande- sans nous laisser un exemplaire). Cette expérience dure depuis septembre 2020, j'ai appris récemment que le bon de commande que j'ai signé, est du 17 juillet 2020.( pour nous cette première visite ne concernait le matériel en attendant les résiliation des lignes). D'ailleurs nous n'avons pas compris la facture que la comptabilité vient de me transmettre du mois de Juillet 2020 (supprimé par l'administrateur)
À ce jour Toutes échéances sont payées, alors que les services sont quasi inexistants, pour préserver notre société, et nous payons d'autres prestataires, pour pallier aux manquements et l'inexécution de votre contrat.
Nos lignes ont été coupées, puis remis en service sans la possibilité d'appels sortants, puis avec les appels sortants puis ils sont interdits, Ce chantage dure depuis longtemps, nous sommes allés de surprise en surprise, sans pouvoir rien y changer, les RIO sont bloqués, les autres opérateurs n'ont pas pu avoir les RIO. Je ne suis pas la seule, j'ai les échos des professionnels tous les jours, vos agissements sont condamnables.
(supprimé par l'administrateur), Agréable avant la signature du contrat, l'inspiration chez LD SOLUTION - LD TELECOMS est inexistante.
(supprimé par l'administrateur)
Il était convenu des montants fixes avec accès illimité fixes et mobile, comme nous en avions auparavant (en analogique fixes, et en Mobile), Les services sont insuffisants, pour mieux facturer derrière. Cela ne respecte pas le contrat verbal. nous n'avons pas eu un contrat en bonne et due forme. l'assistance ne peut résoudre les problèmes, ce qui l'oblige à mettre en place des rustines. Les services restent médiocres et insuffisants. Les sociétés clientes paient des services extérieurs pour pallier aux manquements des devoir de LD SOLUTION, les clients n'ont pas l'exemplaire du contrat, ils n'obtiennent pas les RIO pour sauvegarder leurs entreprises. En même temps les sociétés clientes sont invitées à signer un nouveau contrat basé sur le contrat initial qu'elles n'ont pas eu, et là la surprise sur l'autre côté du dépliant, Là ou il n'y a pas de signature, mais un nombre 63 incompréhensible, ce nombre qui ressemble à un modèle de contrat, que les clients ne le remarquent pas : d'une part à cause de la distanciation du COVID, et d'autre part le sujet porte uniquement au besoin en matériel, et/ou aux résiliations des lignes existantes (dans notre cas), Nous avons conclu un contrat en illimité, comme nos précédents contrats, avec des montants fixes tous les mois. dès la première facture on a des dépassements, avec des lignes fixes inaudibles, la data insuffisante 20 Giga au lieu de 100 minimum, lorsque notre société a obtenu l'éligibilité à la fibre optique, ils ne se sont pas donné la peine de nous l'installer, en nous laissant avec des coupures récurrentes, c'est condamnable, malhonnête, et inadmissible,
Quittez cette boite, pour ne mettre vos compétences au service de la tromperie.

Laisser un avis pertinent sur LD SOLUTION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Lucien
Question

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLD SOLUTION, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?