Avis AASGARD SAINT NAZAIRE
Les utilisateurs ont partagé des commentaires positifs sur leur expérience avec AASGARD SAINT NAZAIRE. Certains ont souligné la qualité du service clientèle et la réactivité de l'équipe, tandis que d'autres sont satisfaits du produit et des conseils reçus. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez AASGARD SAINT NAZAIRE ? Avez-vous également bénéficié d'un service clientèle de qualité en tant qu'employé ?
Problème oubli de remettre des granules.J'ai téléphoné et en 5minutes le problème a été réglé tout En me dirigeant sur mon écran de contrôle.
Merci beaucoup
Poêle impeccable,nous en sommes satisfait
Je recommande cette agence à 200%.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez super bien conseillé niveau commercial même au niveau technique.
C'est rare de nos jours.
Je recommande a 300% cette entreprise
Nous sommes ravis et satisfaits de notre achat . Mr *** a été à l'écoute , réactif et a su nous conseiller pour le bon modèle de notre poêle à bois. Nous le recommandons fortement
Parait il ce sont des spécialistes de modèles scandinaves, ont ils des catalogues pour vérifier et choisir les modèles les plus adaptés à son intérieur ?
pose d'un poêle à granulés le 20/07/2022
Fabien,(supprimé par l'administrateur)
,des supers professionnels
combien vous a couté votre pose à poêle à granules?
Je travaille pour Aäsgard depuis plus de 2 ans et c’est avec passion et envie que je me lève tout les matins !
AASGARD SAINT NAZAIRE propose-t-elle des avantages intéressants ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur AASGARD SAINT NAZAIRE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !