Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur AASGARD SAINT NAZAIRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Excellent service client mentionné par plusieurs clients
Personnel professionnel et compétent
Accueil chaleureux et bons conseils en magasin et lors des installations à domicile
Installation de qualité avec des techniciens soigneux et efficaces
Service après-vente (SAV) problématique; nombreux clients se plaignent de retards importants et de difficultés à obtenir des réparations
Manque de sérieux du management mentionné par plusieurs employés et clients
Problèmes de communication et manque de réactivité de la part de l'entreprise après les ventes
Problème oubli de remettre des granules.J'ai téléphoné et en 5minutes le problème a été réglé tout En me dirigeant sur mon écran de contrôle.
Merci beaucoup
Poêle impeccable,nous en sommes satisfait
Je suis heureuse de vous savoir satisfait; est-ce que vous avez obtenu des conseils concernant l'utilisation de cette poêle?
Je recommande cette agence à 200%.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez super bien conseillé niveau commercial même au niveau technique.
C'est rare de nos jours.
Je vous remercie d'avoir partagé ce bel avis; est-ce que les vendeurs ont une maitrise parfaite de leur produits?
Je recommande a 300% cette entreprise
Nous sommes ravis et satisfaits de notre achat . Mr *** a été à l'écoute , réactif et a su nous conseiller pour le bon modèle de notre poêle à bois. Nous le recommandons fortement
Parait il ce sont des spécialistes de modèles scandinaves, ont ils des catalogues pour vérifier et choisir les modèles les plus adaptés à son intérieur ?
pose d'un poêle à granulés le 20/07/2022
Fabien,(supprimé par l'administrateur)
,des supers professionnels
combien vous a couté votre pose à poêle à granules?
Je travaille pour Aäsgard depuis plus de 2 ans et c’est avec passion et envie que je me lève tout les matins !
La plupart des commentaires sur AASGARD SAINT NAZAIRE sont très positifs, louant le professionnalisme, la réactivité et les conseils avisés de l'entreprise. Un utilisateur est satisfait de la pose de son poêle à granulés et de la résolution rapide d'un problème. Un autre mentionne sa satisfaction quant à l'achat de son poêle à bois et le service fourni. Une personne recommande fortement l'agence pour son excellent service commercial et technique.
Quel aspect du service clientèle de AASGARD SAINT NAZAIRE semble se démarquer le plus d'après les commentaires ?
C’est plutôt travail d’équipe ou chacun pour soi chez AASGARD SAINT NAZAIRE ?
Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de AASGARD SAINT NAZAIRE ? Si oui, comment ça s’est passé ?
Est-il vrai que AASGARD SAINT NAZAIRE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?