AASGARD SAINT NAZAIRE

RUE DES AIGRETTES, 44570 TRIGNAC
SIREN: 533629663 SIRET: 53362966300022 Téléphone: +33 2 23 22 27 60

Avis AASGARD SAINT NAZAIRE

À quel taux AASGARD SAINT NAZAIRE propose-t-elle le CDI ?

Que voulez-vous savoir sur AASGARD SAINT NAZAIRE ?

Babonneau
Date de l'expérience: 2023-11-16

Problème oubli de remettre des granules.J'ai téléphoné et en 5minutes le problème a été réglé tout En me dirigeant sur mon écran de contrôle.
Poêle impeccable,nous en sommes satisfait

Germaine

Je suis heureuse de vous savoir satisfait; est-ce que vous avez obtenu des conseils concernant l'utilisation de cette poêle?

Yoyo 44
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je recommande cette agence à 200%.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez super bien conseillé niveau commercial même au niveau technique.
C'est rare de nos jours.

Emmanuel

Je vous remercie d'avoir partagé ce bel avis; est-ce que les vendeurs ont une maitrise parfaite de leur produits?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Je recommande a 300% cette entreprise

sev
Date de l'expérience: 2023-05-05

Nous sommes ravis et satisfaits de notre achat . Mr *** a été à l'écoute , réactif et a su nous conseiller pour le bon modèle de notre poêle à bois. Nous le recommandons fortement

Marie-Claire

Parait il ce sont des spécialistes de modèles scandinaves, ont ils des catalogues pour vérifier et choisir les modèles les plus adaptés à son intérieur ?

Babonneau
Date de l'expérience: 2022-11-09

pose d'un poêle à granulés le 20/07/2022
Fabien,(supprimé par l'administrateur)

,des supers professionnels

Boris

combien vous a couté votre pose à poêle à granules?

Renaud
Date de l'expérience: 2020-07-23

Je travaille pour Aäsgard depuis plus de 2 ans et c’est avec passion et envie que je me lève tout les matins !

Est-il vrai que AASGARD SAINT NAZAIRE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de AASGARD SAINT NAZAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1500 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans AASGARD SAINT NAZAIRE?

Avez-vous peur que AASGARD SAINT NAZAIRE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

mael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AASGARD SAINT NAZAIRE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par Valley Of People. Est il possible d'obtenir la même chose dans AASGARD SAINT NAZAIRE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CULINARION que dans AASGARD SAINT NAZAIRE. C'est vrai?

AASGARD SAINT NAZAIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

AASGARD SAINT NAZAIRE recherche actuellement un Vendeuse.

AASGARD SAINT NAZAIRE Questions fréquentes