JOKEY FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE , 62113 LABOURSE

Avis JOKEY FRANCE

Pourquoi travailler à Mango ?

Que voulez-vous savoir sur JOKEY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je suis chauffeur, à chaque fois que je viens chargé quelque cariste sont très désagréable et agressif jusqu'au jour !! !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2021-03-04

- Il fait très chaud lors de la production - Le management est agréable avec le personnel - L'aspect le plus difficile est l'intensité du poste - L'aspect le plus agréable est que l'on ne voit pas le temps passer, une bonne entente au seins de l'équipe

mathieu

Ce travail est-il fatiguant ?

La discussion JOKEY FRANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CABINET DE CONSEIL ADMINISTRATIF encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. JOKEY FRANCE l'a-t-elle également?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans JOKEY FRANCE?

JOKEY FRANCE utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que NORDFILM IMPRESSION?

Parlez-vous l'allemand? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? veuillez nous contacter via indeed

Est-ce que JOKEY FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

Près de JOKEY FRANCE il se trouve une entreprise ACTIVAL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que quelqu'un sait que JOKEY FRANCE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

JOKEY FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Achats Et Approvisionnements F/H pour la première fois.

JOKEY FRANCE recherche actuellement un Responsable Achats Et Approvisionnements H/F.

JOKEY FRANCE Questions fréquentes