SOLUTRANS

11 GRANDE RUE, 21310 BELLENEUVE
SIREN: 418271995

Avis SOLUTRANS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOLUTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTRANS ?

Est-ce que SOLUTRANS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLA BOITE DE JEU?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA BOITE DE JEU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLUTRANS?

Apparemment, dans SOLUTRANS, contrairement à TRANSPORTS UNIROUTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Valoir la peine! L'entreprise SOLUTRANS à Belleneuve se développe de manière dynamique!

SOLUTRANS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SOLUTRANS? Paiements à temps?

gilbert

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOLUTRANS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOLUTRANS, mais jusqu'à récemment, il était 53 500 EUR euros.

gilbert

Dans l'ensemble, merci.

Je voudrais savoir plus d'infos sur SOLUTRANS. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SOLUTRANS et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

SOLUTRANS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLYZChauffeur SPL H/F.

SOLUTRANS ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.