LARROUTIS

SIREN: 314291246 SIRET: 31429124600036 Téléphone: +33 1 39 50 23 41
Évaluation 3.7/5

Avis LARROUTIS

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LARROUTIS ?

Que voulez-vous savoir sur LARROUTIS ?

Cocodeslabos
Date de l'expérience: 2023-03-09

Après de GROS déboires avec Montre Service P2, accueil charmant, personnes serviables et efficaces
A recommander les yeux fermés!!!

Gabrielle

Bonjour @Cocodeslabos avez vous acheter votre montre dans cette boutique ? On t il changé votre montre ?

PIERRE
Date de l'expérience: 2022-08-19

ENTREPRISE HUMAINE ET TOURNEE VERS L'ECOUTE, LA BIENVEILLANCE ET LA TOLERANCE. SON ACTION SUR LA TRANSMISSION DU SAVOIR ET SON ENGAGEMENT DANS L'AIDE A L'APPRENTISSAGE SONT A SOULIGNER

Bruno

Depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Ont ils un service de formation pour les nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Déçue de ma bague de fiançailles et surtout du service après vente. Bague fragile et non pris en compte de la garantie. Remplacement du diamant mais la pierre abimée non rendue. Le monsieur n'est pas sympathique. Je regrette les dames qui nous avaient conseillé. Service après vente et qualité des bagues zéro.

Natacha

Ces dames n'y travaillent plus ? Aucun produit n'est-il pas couvert par la guarantie ?

Les employés de l’entreprise LARROUTIS sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Le propriétaire de LARROUTIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise LARROUTIS?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va LARROUTIS? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

LARROUTIS Questions fréquentes