MAIRIE DE PORTES LES VALENCE

Portes-lès-Valence
SIREN: 498125194 SIRET: 49812519400015 Téléphone: +33 5 46 29 11 51
Organisations

Avis MAIRIE DE PORTES LES VALENCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAIRIE DE PORTES LES VALENCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE PORTES LES VALENCE ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE DE PORTES LES VALENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, existe-t-il un stage rémunéré chez MAIRIE DE PORTES LES VALENCE? Il faut parler en anglias? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YCDK?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MAIRIE DE PORTES LES VALENCE ou AMIS PATRIMOINE ETOILIEN RURALITE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARTIDECO 26 que dans MAIRIE DE PORTES LES VALENCE à côté?

Est-il plus facile de devenir membre de MAIRIE DE PORTES LES VALENCE que AMIS PATRIMOINE ETOILIEN RURALITE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAIRIE DE PORTES LES VALENCE en raison de la pandémie du COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DE PORTES LES VALENCE?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? vous avez le sens de l'humour? C'est important pour nous! Veuillez nous contacter via poleemploi

céline

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRIE DE PORTES LES VALENCE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE PORTES LES VALENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise MAIRIE DE PORTES LES VALENCE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

MAIRIE DE PORTES LES VALENCE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:nettoyage manuel : nettoyage des trottoirs/caniveaux/marchés/voies publiques à l'aide d'un balai ou du matériel de nettoyage; vidage/installation des corbeilles à papier; décapage/décollage/ponçage des panneaux et surfaces d'affiches et de graffitis à l'aide d'un matériel adapté; nettoyage/maintenance des toilettes publics; lavage de trottoirs/chaussées avec lance haute pression, désherbage des trottoirs; collecte d'objets encombrants; collecte d'ordures ménagères; participation au Plan de Viabilité Hivernal.

MAIRIE DE PORTES LES VALENCE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire en transport logistique (H/F), Placier régisseur / Placière régisseuse de marché, Placier régisseur / Placière régisseuse de marché (H/F)

Travaillez-vous chez MAIRIE DE PORTES LES VALENCE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chez MAIRIE DE PORTES LES VALENCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXFRAnimateur Périscolaire Et En MPT (H/F).

L'entreprise MAIRIE DE PORTES LES VALENCE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

MAIRIE DE PORTES LES VALENCE Questions fréquentes