AGIR ET MIEUX VIVRE

Portes-lès-Valence
SIREN: 828965814 SIRET: 82896581400019 Téléphone: +33 4 77 43 26 36
Organisations

Avis AGIR ET MIEUX VIVRE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGIR ET MIEUX VIVRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR ET MIEUX VIVRE ?

Est-il vrai que AGIR ET MIEUX VIVRE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Un grand avantage pour AGRI EXPERT est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AGIR ET MIEUX VIVRE attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AGIR ET MIEUX VIVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE SALON DE MARIE et AGIR ET MIEUX VIVRE. Quelle est plus grand?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 2900 € chez AGIR ET MIEUX VIVRE, comme dans des entreprises similaires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGIR ET MIEUX VIVRE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société AGIR ET MIEUX VIVRE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

comment peut-on obtenir mutuelle chez AGIR ET MIEUX VIVRE a Portes-lès-Valence? quel est votre avis sur le poste de Employé(e) Ã domicile- H/F ? CDI ? Saint Etienne - 109ZYWR

martine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé à domicile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

carole

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martine

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Saint-Héand ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de chargé de développement, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1600 € en AGIR ET MIEUX VIVRE. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

AGIR ET MIEUX VIVRE recrute récemment pour des postes :

Agent à domicile - H/F – CDI – Rive-de-Gier - 095FQBC, EMPLOYE(E) A DOMICILE dont Garde d’enfant à domicile - H/F –..., Auxiliaire de vie sociale - CDD - Veauche - 093JMVS

AGIR ET MIEUX VIVRE paie bien? Combien peux-je gagner par un mois au poste Employé Ã domicile - H/F ? CDI - Saint-Just-Saint-Rambert /... a Saint-Just-Saint-Rambert? Qui peut nous aider?

Coordinateur - AGIR ET MIEUX VIVRE recrute actuellement pour ce poste.

Chez AGIR ET MIEUX VIVRE, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

AGIR ET MIEUX VIVRE Questions fréquentes