
Avis AGIR ET MIEUX VIVRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de AGIR ET MIEUX VIVRE. L'entreprise O2 GRENOBLE VICTOR HUGO leur en donne-t-elle également?
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez AGIR ET MIEUX VIVRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rémi
Est-il vrai que AGIR ET MIEUX VIVRE s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises