SAS ESPACE CHAUCHARD

90 IMP BORIS VIAN 12100 MILLAU

Avis SAS ESPACE CHAUCHARD

SAS ESPACE CHAUCHARD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ESPACE CHAUCHARD ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

dommage que les relations se soient gâtées par l'incompréhension au sujet d'une paire de chaussures qui ne passaient pas à la forme vu qu'elles étaient en matière non étirable car depuis des années je connaissais la renommée de l'entreprise qui a débutée avec le papa qui faisait déjà des semelles à mon fils enfant, ce qui fait très longtemps il a 50 ans

Marion

Bonjour, est-il possible de savoir ce qui s'est passé exactement entre vous et cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Thibault

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, c'est très important pour les futurs clients de cette entreprise.

Est-il vrai que SAS ESPACE CHAUCHARD s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

AVEYRON ORTHOPEDIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SAS ESPACE CHAUCHARD?

Est-il vrai que SAS ESPACE CHAUCHARD s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai qu'en ASSOC TRAIT D UNION LOGIS MILLAVOIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAS ESPACE CHAUCHARD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SUD EXPERT CONSEIL 12 qu'à SAS ESPACE CHAUCHARD. Comment est-ce vraiment

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS ESPACE CHAUCHARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SAS ESPACE CHAUCHARD?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SAS ESPACE CHAUCHARD en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

SAS ESPACE CHAUCHARD Questions fréquentes