Avis BOULANGERIE BECHU
SIREN: 388506966
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Poste de chef de rang en salon de thé/brasserie, 40h/semaine, salaire non communiqué. Service au plateau, en journée, avec 2 jours de repos consécutifs. Grosse attente sur la créativité: inventer de nouveaux cocktails, gérer le bar, hygiène/DLC, fiches techniques, matériel, tout en restant polyvalent et exemplaire côté relation client. Le gros plus, c’est l’absence de coupure.
Selon avis internes, exigences fortes pour un salaire correct, ou poste cool et équilibré ?
Hervé
Y a-t-il des nouvelles de BOULANGERIE BECHU ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Sophie
BOULANGERIE BECHU ou LES SENS DU PLAISIR : où les réunions étaient-elles les plus efficaces ?
Villes voisines