OUATECO

Saint-Geours-de-Maremne
SIREN: 511870677 SIRET: 51187067700024 Téléphone: +33 5 58 57 05 15

Avis OUATECO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OUATECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OUATECO ?

Marteloc
Date de l'expérience: 2021-12-14

Travail intéressant mais gestion de l'outil lamentable. Panne fréquentes qui retombe sur les employés, patron très procédurier qui pose énormément de contraintes sur le travail. Responsable du personnel très caractérielle .

Juliette

Bonjour, c'est vraiment utiles d'avoir des retours pour pouvoir se faire une idée ! Vous dites que finalement le travail est bien fait malgré des petites contraintes rencontrées dans les entreprises ?

L'entreprise E2EVOLUTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OUATECO?

Est-il vrai que OUATECO s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

Je voudrais demander si le travail dans OUATECO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RUEL ETIQUETTES?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que E2EVOLUTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OUATECO?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans OUATECO?

Qui recommande le travail en tant que Administration des ventes H/F? Il recoit des primes?

OUATECO est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OUATECO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Chez OUATECO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

OUATECO Questions fréquentes