KMN TRANSPORT

Chilly-Mazarin
Transport et logistique

Avis KMN TRANSPORT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KMN TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur KMN TRANSPORT ?

dispo
Date de l'expérience: 2022-04-13
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur vl

L'entretien s'est déroulé en ligne.

je suis disponible de suite

Jean-Michel

Avez-vous fait part de votre disponibilité lors de l'entretien en ligne ? Sinon ils devaient déjà vous faire un retour.

Apparemment, dans KMN TRANSPORT, contrairement à DELCAMPE EXPRESS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Vaut-il mieux s'embaucher dans KMN TRANSPORT ou TH TRANSPORT SERVICE?

KMN TRANSPORT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

À votre avis, KMN TRANSPORT ou SARL TRANS GRUE offre un meilleur niveau de service?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Chilly-Mazarin? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez KMN TRANSPORT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

KMN TRANSPORT Questions fréquentes