PERF NUT ASSISTANCE NORD

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis PERF NUT ASSISTANCE NORD

3.2

Est-ce-que l'entreprise PERF NUT ASSISTANCE NORD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PERF NUT ASSISTANCE NORD ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Si la société recrute une diététicienne. Le domicile m'attire vraiment beaucoup

Amélie

Vous souhaitez avoir les services d'un diététicien à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SISLEY. Est-ce que PERF NUT ASSISTANCE NORD les donne également?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez PERF NUT ASSISTANCE NORD, comme dans des entreprises similaires?

Apparemment, PERF NUT ASSISTANCE NORD offre de bonnes conditions d'emploi. BENALU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Aurélie

Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. La meilleure évaluation du patron de PERF NUT ASSISTANCE NORD sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PERF NUT ASSISTANCE NORD. Je pense que l’équipe de PERF NUT ASSISTANCE NORD mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si PERF NUT ASSISTANCE NORD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PERF NUT ASSISTANCE NORD ? : non Selon moi, la direction chez PERF NUT ASSISTANCE NORD : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 2.

PERF NUT ASSISTANCE NORD vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

helene

Je recherche un emploi en tant que infirmier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez PERF NUT ASSISTANCE NORD.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PERF NUT ASSISTANCE NORD?

Pensez-vous que PERF NUT ASSISTANCE NORD est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

PERF NUT ASSISTANCE NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SVRCInfirmier En Insulinothérapie H/F (H/F) pour la première fois.

PERF NUT ASSISTANCE NORD recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PERF NUT ASSISTANCE NORD Questions fréquentes