MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN

45 COURS DOCTEUR LONG, 69003 LYON 3EME
Construction et immobilier

Avis MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN ?

Date de l'expérience: 2020-12-19

J’adore l’entreprise

Les opérations à l'étranger de MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN réussissent-elles en rapport avec virus?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CLOHARS GESTION IMMOBILIERE offre un emploi plus stable que MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN?

Est-ce que quelqu'un sait que MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN estime de biens immobiliers?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

heloise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN est un bon choix?

sabrina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

heloise

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN encore recrute des candidats?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

MONSIEUR PHILIPPE TORDJEMAN Questions fréquentes