SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES

91 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME SIREN: 832315345 SIRET: 83231534500013

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES

Est-ce que SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES fournit des services juridiques uniquement aux particuliers ou aux entreprises et organisations aussi?
Je voudrais savoir quel service spécialisé offre SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES?

Que voulez-vous savoir sur SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
nota Date de l'expérience: 2021-04-26

notaire a fuir , nous sommes le 26 avril , avons une offre d achat depuis début janvier et toujours pas de compromis ils leurs manque toujours un papier et annule les rdv veille pour lendemain

Andréa
@nota

Avez-vous enfin réussi à résoudre cette situation?

arthur
@nota

Je suis désolé pour cela, faites-moi savoir si quelque chose a été fait dans cette situation

Xavier
@nota

Vous avez des nouvelles de la part de SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES ou BOUTEILLER HUNAULT ET ASSOCIES?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES.
Quand SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES a-t-elle été fondée?
La date de création de SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES est le 2016-11-07. Consultez plus d'informations sur SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES.
Où est située SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES?
SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES est situé ici: 91 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES.

Les utilisateurs connaissent-ils SCP ALCAIX & ASSOCIES NOTAIRES ?