PRESSING VERT PROVENCAL

Saint-Mitre-les-Remparts
Autres activités de service

Avis PRESSING VERT PROVENCAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRESSING VERT PROVENCAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING VERT PROVENCAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Passez votre chemin !!!!! Allez chez action acheter du savon au fiel, du bicarbonate de soude frotter un peu, et ouii la crasse d'un bas de robe ça se frotte et vous économiserez 65 €.

Céline

Pourquoi dites vous tout ça ? Vous avez eu un vêtement qui a été fait pas comme vous le souhaitiez ?

SARL DELT ALU et PRESSING VERT PROVENCAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PRESSING VERT PROVENCAL s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Il y a une entreprise BIOCOOP TERRODELICES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PRESSING VERT PROVENCAL?

Est-ce que PRESSING VERT PROVENCAL, comme ALLO REPASS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

PRESSING VERT PROVENCAL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING VERT PROVENCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

cette année, j'aimerais commencer ma carrière professionnelle. Recommandez-vous PRESSING VERT PROVENCAL de Saint-Mitre-les-Remparts?

charlotte

À quoi ressemble le travail à distance dans PRESSING VERT PROVENCAL Saint-Mitre-les-Remparts?

alain

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PRESSING VERT PROVENCAL

charlotte

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Faites-nous savoir comment est le travail chez PRESSING VERT PROVENCAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez PRESSING VERT PROVENCAL, cette fois pour le poste de Offre N° 149KDSMEmployé De Pressing Polyvalent (H/F).

L'entreprise PRESSING VERT PROVENCAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRESSING VERT PROVENCAL Questions fréquentes