RESIDENCE VICTORIA

Mouans-Sartoux
SIREN: 452773344 SIRET: 45277334400026 Téléphone: +33 4 92 99 98 03
Soins de santé

Avis RESIDENCE VICTORIA

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE VICTORIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE VICTORIA ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Ambiance

Salomé

Bonsoir, pouvez-vous clarifier ? Vous voulez savoir quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

AGORIA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RESIDENCE VICTORIA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

L'entreprise AGORIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RESIDENCE VICTORIA?

Si vous voulez travailler, contactez-nous via poleemploi. On vous offre un travail stable avec des opportunités de développement.

RESIDENCE VICTORIA a plus à offrir à un employé que RESIDENCE SAINT MARTIN?

Pourriez-vous me donner des infos sur le travail en tant que aide-soignant? Quelle est la rémunération moyenne?

Existe-t-il un environnement international dans RESIDENCE VICTORIA? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans RESIDENCE VICTORIA? Les étapes sont-elles difficiles?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur RESIDENCE VICTORIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

RESIDENCE VICTORIA recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT/E DIPLOME (E) (H/F) (22k € a 24k €/an), Responsable de maintenance F/H

RESIDENCE VICTORIA Questions fréquentes