PASSERELLE +

7 RUE FERNAND FOREST, 63300 THIERS
Ressources humaines

Avis PASSERELLE +, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PASSERELLE + ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERELLE + ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2100 €. Comment est-ce ici dans PASSERELLE +?

Dans les entreprises similaires à PASSERELLE +, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

Est-ce que le travail comme Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice sociopr est difficile? Travaillez-vous chez PASSERELLE +? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire mensuel.

Peut-être voudriez-vous dire les conditions dans lesquelles vous étiez employée chez PASSERELLE +? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RZNM?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3000 €. Combien peut proposer PASSERELLE +?

PASSERELLE + a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

PASSERELLE + emploie également des employés de l'étranger?

Quelles sont vos avis sur PASSERELLE +? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que quelqu'un travaille comme monitrice-éducatrice chez PASSERELLE +? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

PASSERELLE + recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SERVICE I.A.E. (H/F), Responsable de Pôle service I.A.E. (H/F)

Travaillez-vous chez ASSOCIATION LA PASSERELLE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise PASSERELLE + recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PASSERELLE + recrute pour le poste de Offre N° 148WQVWAnimateur (H/F) CADA. Voyez si vous répondez aux exigences.

PASSERELLE + Questions fréquentes