DISTRINORD GAZ

410 RUE D ABBEVILLE, 80000 AMIENS
Évaluation 3.8/5

Avis DISTRINORD GAZ

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DISTRINORD GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRINORD GAZ ?

Où on peut gagner plus en DISTRINORD GAZ ou en EUROCHEM AGRO FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Bonjour, savez-vous si on recrute? Notre nouvelle offre d'emploi est disponible du 2020-11-17: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165720547W. Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance.

Vous savez combien nous pouvons gagner dans le poste commerciale ?

Je me demande si dans DISTRINORD GAZ il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Juste à côté de DISTRINORD GAZ se trouve LOGIGAZ NORD. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DISTRINORD GAZ?

DISTRINORD GAZ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

DISTRINORD GAZ recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support technique (H/F), COMMERCIAL F/H, COMMERCIAL ITINERANT F/H

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez DISTRINORD GAZ.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

SR

Oui... Très mauvaise, à fuir

Ludovic

et où est votre explication ? je l attends

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant DISTRINORD GAZ.

Le 2021-11-25 une autre annonce de DISTRINORD GAZ est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

La rotation est-elle dans DISTRINORD GAZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DISTRINORD GAZ Questions fréquentes