CHEZ BOGATO

7 RUE LIANCOURT, 75014 PARIS 14

Avis CHEZ BOGATO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ BOGATO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BOGATO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De meilleures commissions de vente ont CHEZ BOGATO ou MAISON STOHRER?

Vos connaissances sur CHEZ BOGATO peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CHEZ BOGATO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Merci pour votre réponse.

RAIDD BAR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHEZ BOGATO?

Quels contrats dominent chez CHEZ BOGATO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

le recrutement pour Pâtissièr.e (H/F) est en cours depuis 2020-02-17. Veuillez envoyer votre candidature des maintenat via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099NCRT

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Le rythme de travail chez CHEZ BOGATO est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CHEZ BOGATO. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez CHEZ BOGATO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

L'entreprise CHEZ BOGATO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PATISSERIE PILATI?

yanis

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

helene

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

yanis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il possible de signaler divers problèmes à CHEZ BOGATO?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez CHEZ BOGATO?

CHEZ BOGATO Questions fréquentes