Supermarché Casino Lyon St Rambert

27 Rue Hector Berlioz, 69009 Lyon

Avis Supermarché Casino Lyon St Rambert

Quels sont les magasins Casino vendus ?

Que voulez-vous savoir sur Supermarché Casino Lyon St Rambert ?

veronique R
Date de l'expérience: 2023-11-20

je conseil ce magasin je confirme de la qualité ainsi de l écoute du clients ainsi que des produits nouveau

Jean-Charles

C'est vraiment génial. Je voudrais savoir si on peut trouver tout les produits laitiers dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Allées inaccessibles ruptures produits

Date de l'expérience: 2023-11-29

Magasin de proximité très agréable avec une équipe toujours disponible et agréable.

Aurore

Bonjour, est-ce que vous savez si il organise souvent des jours de promotions sur certains articles?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs du forum ont une opinion positive sur Supermarché Casino Lyon St Rambert, soulignant la qualité des produits et les services offerts par l'entreprise. Cependant, un utilisateur a indiqué que les prix des légumes avaient augmenté récemment. Pouvez-vous préciser si vous avez également remarqué cette augmentation des prix des légumes ?

veronique
Date de l'expérience: 2023-05-02
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de Supermarché Casino Lyon St Rambert sont : qualité.
L'offre de service pour Supermarché Casino Lyon St Rambert est : très bien.

Armand

Faites vous référence à la qualité des produits ou juste celle des services proposés ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Les prix des légumes sont exorbitants ces dernieres semaines et augmentent le we

Corinne

Bonjour, comment cela peut être possible ? N'ont ils pas des prix standards établis dans la norme par les contrôleurs commerciaux des prix ?

je suis pas d accord de plus avec carte casino max beaucoup d avantages

Corinne

Et sans la carte alors ? pensez vous sincèrement que le magasin soit accessible à des personnes à petits budget ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

merci a la nouvelle gestion du directeur très investit au sein de enterprise personnel aussi entente agréable est chaleureuse merci

Oceane

Vous faites partir des employés de cette boite Vous pensez qu'ils sont mieux payés ? Bien cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-15

merci a l équipe pour cette belle soirée de degustation de vins avec la participation du personnel charcuterie fromagerie accompagnant cette degustation de plus le directeur présent et manager bravo merci a vous tous j ai vraiment appréciez merci madame rabty

Roland

Est ce qu'il y'en aura une autre bientôt ? comment peut-on en être ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez Supermarché Casino Lyon St Rambert ?

Caissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de Supermarché Casino Lyon St Rambert.

Un autre recrutement dans Supermarché Casino Lyon St Rambert, cette fois pour le poste CONTRAT ETUDIANT HOTE(SSE) DE CAISSE.

Supermarché Casino Lyon St Rambert Questions fréquentes