Avis TRIANGLE AUTO

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-01-05 21:59:21 avec la moyenne 4 étoiles
Antoine

Super garage !

sabrina
@Antoine

Je cherche un garage pas très cher pour retaper ma mini, c'est la bonne adresse ?

Quels postes au sein de TRIANGLE AUTO sont les plus à risque de contracter un virus?

Laisser un commentaire à propos de TRIANGLE AUTO

kevin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicienne automobile? Comment est-ce réellement

florence

Oui, mécanicienne automobile reçoit un bon salaire.

kevin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?

cédric

la qualité, ça dépend du modèle

TRIANGLE AUTO recherche actuellement un Carrossier.

La rotation est-elle dans TRIANGLE AUTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans TRIANGLE AUTO, recherchez finalement Agent D'accueil Polyvalent H/F.

TRIANGLE AUTO recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard.

Savez-vous quelle étude annonce ces révélations ?

olivier

Celle de Fraunhofer Institute for Systems and Innovation Research ISI et de l’International Council on Clean Transportation

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRIANGLE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TRIANGLE AUTO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

TRIANGLE AUTO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Moi aussi, j'ai entendu que le plus couteux dans la voiture électrique est la batterie.

dominique

et c'est la meilleure confirmation

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

carrossier est le poste le plus souhaitable dans TRIANGLE AUTO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans TRIANGLE AUTO, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile, carrossier

7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020.

J'ai pensé que c'est un classement Bloomberg

grégory

moi aussi, mais non. Selon classement Bloomberg, Musk est placé à la 4ème place, je pense

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Lys-lez-Lannoy? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRIANGLE AUTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRIANGLE AUTO

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien TRIANGLE AUTO? êtes-vous satisfait du travail comme mécanicienne automobile dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste carrossier
1500€
Nombre d'offres pour le poste carrossier

TRIANGLE AUTO recrute pour des postes: