TRIANGLE AUTO

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 829878651 SIRET: 82987865100019 Téléphone: +33 3 20 09 21 80
Automobile

Avis TRIANGLE AUTO

Qui doit fournir gilet et triangle ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Triangle auto en carrosserie zéro même le service qualité zero

Clara

Les prix sont aussi a 0? Pouvez vous developper votre avis?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Zéro pointé
2 fois repris la voiture rendu encore pire un expert va expertiser le véhicule pour évaluer les malfaçons

Dorian

Avez-vous dû payer 2 fois ? Merci!

Antoine
Date de l'expérience: 2021-01-05

Super garage !

sabrina

Je cherche un garage pas très cher pour retaper ma mini, c'est la bonne adresse ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans TRIANGLE AUTO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Vans quelles entreprises vendent mieux, TRIANGLE AUTO ou CORNELIO FRERES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que dans TRIANGLE AUTO, contrairement à AFFAIRE AUTO, ils paient toujours à temps?

Quels postes au sein de TRIANGLE AUTO sont les plus à risque de contracter un virus?

kevin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicienne automobile? Comment est-ce réellement

florence

Oui, mécanicienne automobile reçoit un bon salaire.

kevin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Lys-lez-Lannoy? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien TRIANGLE AUTO? êtes-vous satisfait du travail comme mécanicienne automobile dans cette entreprise?

La branche de TRIANGLE AUTO de Dechy recherche un nouveau Carrossier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Carrossière? Postulez pour ce poste à Sin-le-Noble.

TRIANGLE AUTO Questions fréquentes