TRIANGLE AUTO

Lys-lez-Lannoy SIREN: 829878651 SIRET: 82987865100019 Téléphone: 33 3 20 09 21 80

Avis TRIANGLE AUTO

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-12

Triangle auto en carrosserie zéro même le service qualité zero

Clara

Les prix sont aussi a 0? Pouvez vous developper votre avis?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-12

Zéro pointé
2 fois repris la voiture rendu encore pire un expert va expertiser le véhicule pour évaluer les malfaçons

Dorian

Avez-vous dû payer 2 fois ? Merci!

Antoine Date de l'expérience: 2021-01-05

Super garage !

sabrina
@Antoine

Je cherche un garage pas très cher pour retaper ma mini, c'est la bonne adresse ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TRIANGLE AUTO ou CORNELIO FRERES? Faites le moi savoir
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise 23 25 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TRIANGLE AUTO?

Est-il vrai que dans TRIANGLE AUTO, contrairement à AFFAIRE AUTO, ils paient toujours à temps?
Quels postes au sein de TRIANGLE AUTO sont les plus à risque de contracter un virus?
kevin
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicienne automobile? Comment est-ce réellement
florence
Oui, mécanicienne automobile reçoit un bon salaire.
kevin
ça vaut le coup de savoir, merci.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Lys-lez-Lannoy? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien TRIANGLE AUTO? êtes-vous satisfait du travail comme mécanicienne automobile dans cette entreprise?

La branche de TRIANGLE AUTO de Dechy recherche un nouveau Carrossier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2021-03-12 une autre annonce de TRIANGLE AUTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Carrossier.

Les utilisateurs connaissent-ils TRIANGLE AUTO ?