CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO

La Baule-Escoublac
SIREN: 504290958 SIRET: 50429095800017 Téléphone: +33 9 66 97 58 04

Avis CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-06

Venus presque à la fermeture pour acheter des chocolats Très bien accueillis par une vendeuse à l'écoute, patiente et souriante qui nous a très bien conseillés...et qui donne envie de revenir !
Merci à elle.

Jessica

Est ce que vous avez été satisfait des saveurs de ce chocolat et de sa qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO que dans LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO ou en LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

Rejoignez notre grande équipe aujourd'hui - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XYFC

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO?

laurent

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste boulangère dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jonathan

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO appelle toujours le candidat.

laurent

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DELICES DES GOURMETS que dans CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO?

CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO de La Baule-Escoublac est une très bonne entreprise avec de très belles valeurs. Vous le trouverez sur jooble

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO?

Bonsoir! Chez nous, il y a beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-4828966342551394560

CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chocolatière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO Questions fréquentes