AAPPUI

Meylan

Avis AAPPUI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AAPPUI ?

Que voulez-vous savoir sur AAPPUI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est bien que AAPPUI donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MONSIEUR ANTOINE PRIEUR?

J'ai entendu dire que AAPPUI offre un mutuelle plus attrayant que ADMR REIMS METROPOLE REFERENCE SERVICE. Comment ça se passe en réalité?

Pensez-vous que AAPPUI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

indiquez les conditions de travail, l'ambiance et le salaire du poste Aide à domicile (H/F)

roger

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante administrative? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anne

Actuellement, AAPPUI n'effectue aucun processus de recrutement.

roger

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous proposons un bon salaire mensuel et des bonus. Bonne chance!

Bonjour, savez-vous que AAPPUI offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Apparemment, AAPPUI a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous travaillez chez AAPPUI? Quelqu'un sait quelles sont des responsabilités du travail comme aide à domicile? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. AAPPUI n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Êtes-vous de Saint-Égrève? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NXYMAide À Domicile St Egrève Fontaine Voreppe Sassenage (H/F) chez AAPPUI.

Un autre recrutement chez AAPPUI, cette fois pour le poste de Offre N° 149NXXNIntervenant(e) À Domicile Saint Martin D'Hères (H/F).

AAPPUI Questions fréquentes