KOFF SECURITY

20 RUE D AUBERVILLIERS, 75019 PARIS 19
Agences de sécurité

Avis KOFF SECURITY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KOFF SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur KOFF SECURITY ?

Les employés de ETOILE SECURITE ET GARDIENNAGE FRANCE reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans KOFF SECURITY peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que KOFF SECURITY s'occupe de les services de dactyloscopie?

Dans les entreprises similaires à KOFF SECURITY, vous pouvez obtenir de 700 € à 2500 €, et ici?

Est-ce que CAFE HOTEL DES CEVENNES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KOFF SECURITY?

La demande à KOFF SECURITY se fait via un formulaire sur le site Web?

vincent

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KOFF SECURITY?

brigitte

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KOFF SECURITY.

vincent

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que KOFF SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez KOFF SECURITY ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de assistante administrative? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez KOFF SECURITY?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de KOFF SECURITY. J'attends vos commentaires.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société KOFF SECURITY et écrivez quel type d'employeur elle est.

CommercialFREELANCE (H/F) - KOFF SECURITY recrute actuellement pour ce poste.

Chez KOFF SECURITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Securité (H/F).

KOFF SECURITY Questions fréquentes