KICLOS PAYS DE VANNES

L’expérience de l’utilisateur avec KICLOS PAYS DE VANNES n’est pas vérifiée
Canquisquélen
L’expérience de l’utilisateur avec KICLOS PAYS DE VANNES n’est pas vérifiée

KICLOS PAYS DE VANNES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KICLOS PAYS DE VANNES.

Quel est le capital social de l'entreprise KICLOS PAYS DE VANNES ?

Que voulez-vous savoir sur KICLOS PAYS DE VANNES ?

A Dagaud
Date de l'expérience: 2022-07-06

Délai sans cesse repoussé, retard fournisseur (ils fabriquent eux mêmes pourtant...) puis covid, vacances bref... Devis signé en octobre, chantier prévu en mai et annulation de l'intervention du 7 juillet. La personne des plannings semble désolé mais m'indique que certains clients attendent depuis 1 an. Pour la partie commerciaux, évidemment plus de son ni d'image... Avis factuel, chacun fera ce qu'il veut avec.

Samia

Avec le cas covid c'était compréhensible mais avec l'apaisement des choses qu'est ce qui freine la démarche de service? Qu'est ce qui vous répondent ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KICLOS PAYS DE VANNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans KICLOS PAYS DE VANNES ou LIGNE BOIS?

Vais-je gagner plus d'argent dans KICLOS PAYS DE VANNES ou dans A V CONCEPT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KICLOS PAYS DE VANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans KICLOS PAYS DE VANNES comme dans MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB vous devez toujours réserver une table?

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, essayez avec nous. On recrute pour la position de Commercial H/F

Est-il vrai que KICLOS PAYS DE VANNES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise KICLOS PAYS DE VANNES. Je peux vous la recommander.

Aimez-vous cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KICLOS PAYS DE VANNES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.