EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO

Châteaurenard
SIREN: 200027969 SIRET: 20002796900019
Soins de santé

Avis EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO ?

Le style de gestion dans EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO est-il différent de celui dans LE MONT DES LANDES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO ou dans EP MEDICO SOCIAL D AMIENS?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RESIDENCE LE CHENE DE LA CORMIERE ou en EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette annonce - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106QJGD?

benoit

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lucas

Actuellement, EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO n'effectue aucun processus de recrutement.

benoit

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO recherche Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VZBH

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Aide Soignante dans EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO Questions fréquentes