
Avis FDL
Responsable Logistique en CDD de 18 mois chez FDL!
Poste au sein d'une entreprise spécialisée en embouteillage de vin, situé dans un site industriel automatisé. Nécessite un Bac+2/3 en logistique et expérience en management d'équipe, avec rémunération entre 35K€ et 39K€.
Les attentes en termes de compétences et d'expérience sont-elles bien équilibrées par le salaire offert? Des avis sur les conditions de travail chez FDL?
Les bouteilles en plastique était formidable et pratique ! Le verre me fait changer de produit !!! Et aussi de mon Netto !!! Bye @+
Bonjour, est-ce que ces bouteilles en plastiques sont recyclable?
Comment est actuellement la situation au travail chez FDL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
FDL ou EST : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Cartographie de FDL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI