MONSIEUR JEAN ETCHETTO

Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 479259962 SIRET: 47925996200021
Location de logements

Avis MONSIEUR JEAN ETCHETTO

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR JEAN ETCHETTO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN ETCHETTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-20

Hhhyhu

L'entreprise ETEN ENVIRONNEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR JEAN ETCHETTO?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Dans MONSIEUR JEAN ETCHETTO ou dans MADAME MAUD MINET l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelles sont les conditions de travail et de rémunération dans le département de Location de logements? Merci pour votre retour.

Quels départements recommandez-vous dans l'entreprise MONSIEUR JEAN ETCHETTO à Saint-Paul-lès-Dax?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR JEAN ETCHETTO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

lucile

Vous devez travailler chez MONSIEUR JEAN ETCHETTO les week-ends?

steven

Chez MONSIEUR JEAN ETCHETTO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lucile

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR JEAN ETCHETTO? Y travaillez-vous actuellement?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MONSIEUR JEAN ETCHETTO? Avez-vous également une réclamation?

MONSIEUR JEAN ETCHETTO Questions fréquentes