KOALASERVICE

Évaluation 2.2/5
82 RUE DU MONTMURIER, 38540 GRENAY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis KOALASERVICE

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KOALASERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur KOALASERVICE ?

Client
Date de l'expérience: 2022-02-16

Produits peu fiable, et service commercial qui est tout sauf commercial.
Petite structure qui a l'air désorganisée.
Je ne recommanderai pas chez eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que KOALASERVICE s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Je voudrais savoir si KOALASERVICE soutient la direction des affaires de la même manière que SETUP PERFORMANCE?

Quels contrats dominent chez KOALASERVICE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, dans KOALASERVICE, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en TERAMAT?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de KOALASERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KOALASERVICE ou LS SERVICES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien KOALASERVICE? c'est possible chez eux?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans KOALASERVICE?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme Technicien maintenance (H/F), qqn sait aussi quels sont des avantages?

KOALASERVICE Questions fréquentes