Avis PROFIL CAR
on s'est présenté le 1er avril à 7h30 personne on a appelé envoyé des messages aucune réponse on a été obligé de chercher un autre parking alysé très bien lui ! sinon on loupait l'avion en revenant on a appelé à 17h mais personne ne nous a contacté heureusement alysé était là 87e oour RIEN on les a contacté plusieurs fois toujours le répondeur j'ai demandé le remboursement mais pas de réponse une arnaque évitez ce parking !
Je viens de rentrer de voyage et j’ai laissé ma voiture chez Profil Car et j’en suis très satisfaite. Leur tarif est top ainsi que leurs services (navette présente à notre arrivée sans avoir à les appeler). Je recommande à 100%.
Merci pour l'information!!!!!est ce pour un service de gardiennage que vous leur avez laissé la voiture?
Comment est actuellement la situation au travail chez PROFIL CAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avez-vous eu une bonne communication avec PROFIL CAR concernant les pièces à remplacer sur votre véhicule ?
Cartographie de PROFIL CAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI