CENTRE PLURIMED

5 RUE VICTOR BONHOMMET, 72000 LE MANS
Éducation

Avis CENTRE PLURIMED

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE PLURIMED ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PLURIMED ?

astruc
Date de l'expérience: 2022-11-28

quelles sont les activités de ce centre

Jocelyne

J'aimerai le savoir également et avoir des informations sur comment entrer en contact avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

Ostéopathe Mr Brière très compétent et efficace

Axel

Quel est exactement son travail ? Je n'ai jamais eu recours aux services d'un ostéopathe

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE PLURIMED ou dans INSTITUT ANWAR? Merci pour vos opinions

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CENTRE PLURIMED ou en MONSIEUR JEAN PIERRE FOUILLOT?

Est-il vrai que CENTRE PLURIMED s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

CENTRE PLURIMED paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

À votre avis, CENTRE PLURIMED ou CONSEIL NATIONAL DES ACHATS offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CENTRE PLURIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CENTRE PLURIMED?

anna

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE PLURIMED?

L'entreprise CENTRE PLURIMED de Le Mans propose les bonnes conditions de travail.

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez CENTRE PLURIMED? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CENTRE PLURIMED!

CENTRE PLURIMED Questions fréquentes