CATTIN FILTRATION

Luxeuil-les-Bains

Avis CATTIN FILTRATION

J'hésite à commencer à travailler pour CATTIN FILTRATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CATTIN FILTRATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CATTIN FILTRATION ou peut-être SOCIETE TRANE?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de CATTIN FILTRATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Soyez le premier à ajouter un avis sur CATTIN FILTRATION. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CATTIN FILTRATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Disons, le processus de recrutement en SOCIETE TRANE est-il similaire à celui en CATTIN FILTRATION?

bertrand

Savez-vous qui est le président directeur général de CATTIN FILTRATION maintenant ?

romane

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.cattin-filtration.fr/ de la société.

bertrand

Merci, je vais faire un research là-bas.

Vous sentez-vous en sécurité dans CATTIN FILTRATION pendant virus SARS-CoV-2?

Le FRALIFAX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CATTIN FILTRATION?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CATTIN FILTRATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va l'entreprise CATTIN FILTRATION?

ALM70300

Bonjour,

Cattinair est spécialiste depuis 60 ans dans la conception de solutions d'aspiration, de dépoussiérage et de filtration des processus industriels ainsi que dans la fabrication et la commercialisation de composants aérauliques.
Implantée en Franche-Comté (à Pont-de-Roide dans le Doubs), CATTINAIR rayonne au niveau national grâce à ses 5 agences technico-commerciales et à son site de production.
Fabrication 100% française sous assurance qualité production ISO 9001:2015 et ATEX
Nos activités :
-Installations de dépoussiérage clés en main adaptées aux projets de nos clients
-Commercialisation de fournitures aérauliques
-Réalisation de pièces de chaudronnerie sur-mesure
-Contrôle préventif de vos installations
-Conseil en aéraulique et ATEX

Pour plus d'information vous pouvez envoyer vos demandes à info@cattinair.com
Merci d'envoyer vos candidatures à recrutement@cattinair.com

Le service RH

CATTIN FILTRATION Questions fréquentes