SONECO

Gensac-la-Pallue
SIREN: 353477292 SIRET: 35347729200026
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SONECO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SONECO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SONECO ?

J'ai entendu dire qu'en SODINETSO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SONECO. C'est vrai?

Est-il vrai que SONECO s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de SONECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à SONECO paient de 800 € à même 3300 € et SONECO?

Est-ce que SONECO vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

L'entreprise SUD OUEST PROPRETE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SONECO?

Dans cette entreprise ils offrent de tickets restaurants depuis toujours.

Aimez-vous tickets restaurants ? Préférez-vous autre chose?

florence

Il y a une formation régulière des employés à SONECO?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste de dessinateur dans cette entreprise?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Gensac-la-Pallue

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SONECO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

J'ai une question sur le poste dans cette entreprise. Puis-je postuler à un tel poste sans aucune expérience en entreprise sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a70f0a9459f380e6&fccid=7ff6b7d7d1f59e92&vjs=3

SONECO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-17 pour la position Agent De Nettoyage.

Un autre recrutement dans SONECO, cette fois pour le poste Projeteur.

SONECO Questions fréquentes