Avis Team Officine

Avis Team Officine Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur Team Officine des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 522
Découvrez
Tous (5)
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (5)
Summarius 
2025-06-06 12:59
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler chez Team Officine offre un cadre professionnel où l'innovation et la modernité sont mises en avant, ce qui est stimulant pour les employés.

  • Esprit d'équipe : L'entreprise valorise la collaboration et l'entraide, ce qui crée un climat de travail agréable et encourage la motivation entre collègues.

  • Formation professionnelle : Team Officine propose des formations continues pour le développement des compétences, permettant aux employés de se perfectionner et d'évoluer dans leur carrière.

Inconvénients :
  • Volume de travail : Comme dans beaucoup de petites structures, le nombre de tâches peut être important et les ressources limitées, ce qui peut mener à des périodes de surcharge de travail.

  • Manque de reconnaissance formelle : Les opportunités de reconnaissance officielle ou d'augmentations peuvent être restreintes selon les capacités financières de l'entreprise.

  • Adaptabilité requise : Étant donné que l'entreprise évolue dans un secteur en pleine mutation, les employés doivent faire preuve d'une grande flexibilité pour s'adapter aux changements.

ludovic
Question

Je ne vois plus d’avis récents sur Team Officine. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !

Laisser un avis pertinent sur Team Officine

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Gestionnaire de pharmacie
Date de l'expérience: 2023-06-19
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Gestionnaire de pharmacie

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

gaëtan
Question

Il y a une autre entreprise à proximité, DIRECTOSANTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Team Officine?

francoise
Question

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines