DIRECTOSANTE

1 RUE JULIEN VIDEMENT, 44200 NANTES
Services de TI

Avis DIRECTOSANTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DIRECTOSANTE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTOSANTE ?

Jean-François
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Belle vision.

Timeo

Bonjour Jean-François. Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle ? Y a-t-il d'autres avantages qu'une bonne ambiance ? Merci

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Les principaux inconvénients de DIRECTOSANTE sont: Très mauvaise ambiance.

Rémi

l'équipe de DIRECTOSANTE n'est pas bonne ?

Pensez-vous que INVEST COURTIER EFFICACE offre un meilleur remboursement transport que DIRECTOSANTE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

est-ce que l'entreprise investit dans les employés dans le depatement de Services de TI? qui sait?

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à ingénieur dans Nantes. Je vois souvent des entreprises similaires à DIRECTOSANTE ont de telles exigences.

Il y a Digisanté près de DIRECTOSANTE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que dans DIRECTOSANTE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires?

Le recrutement dans l'entreprise à Nantes recommence, je recommande de postuler.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur DIRECTOSANTE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

La discussion DIRECTOSANTE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

DIRECTOSANTE Questions fréquentes