HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC

Courbevoie
Restaurants et services alimentaires

Avis HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC ?

Lili
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je recommande cette entreprise sans hesiter
Nous sommes payés plus les dimanches et les soirs et le repas sont gratuits pour le personnel

Antony

Vous avez beaucoup d'avantage à ce que je vois mais est ce que le salaire est bon ? Comment est ce que vous trouvez les conditions de travail ?

tarik
Date de l'expérience: 2022-08-20

62 euros pour 3 pizza marguerite et 3 boissons
pizza peu cuite et immangeable franchement abusé évité absolument

62 euros pour 3 pizzas marguerite et 3 boissons ce sont franchement des (supprimé par l'administrateur) à évité absolument

Kylian

les pizzas sont préparées dans un four a pizza ?

Parce qu'il n'y a pas de pizza à la carte du Bœuf jardinier

Laurie

Du coup les pizzas c'est à la demande ou il n'en font pas du tout ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Agressée a cause des serveuses

Aurélien

Pouvez vous nous racontez cette histoire ?

Thomas

Vous pouvez nous raconter cette situation ? S'il vous plaît

Aurélien

Quelqu'un est capable de cela confirmer ?

Un grand avantage pour BOULANGERIE SAINTE ANNE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC attire-t-elle également les employés de cette manière?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2300 €. Est-ce le cas avec HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC? Merci pour vos réponses

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC ou AIGUES MARINES?

Est-ce que HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-ce que les client sont d’habitude contents des services de éducatrice spécialisée à Méru ?

L'entreprise HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC utilise le site des petites annonces qui s'appelle poleemploi.

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC?

adam

HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

yves

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que Serveur (h/f) dans l'entreprise HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC?

HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Saint-Albain? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MHDJEquipier (ière) MAC DO À ST ALBAIN (H/F) chez HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC.

HOLDING DE RESTAURATION CONCEDEE HRC Questions fréquentes