Avis ATELIER ARCHITECTURE THIERRY DERUMIER
Manque de sérieux. Pas assez de suivi de chantier. De toute façon, les visites de chantier ne servent pas à grand chose. En cas de problème, toujours du coté de l'entrepreneur, ne soutient jamais son client.
Habillement, incite à choisir certains entrepreneurs (les plus mauvais)
Donne de très très mauvais conseils.
La construction a couté le double de ce qui était prévu. Il n'y a que des defauts. Sans compter tout ce qui a dû etre modifié...
Chantier toujours en cours de reparation des malfaçons.
A fuir.
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez ATELIER ARCHITECTURE THIERRY DERUMIER ou chez DEFACTO ? 😓🧠💡
Rien de nouveau sur ATELIER ARCHITECTURE THIERRY DERUMIER depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?