Avis TAXI PATRICK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TAXI PATRICK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
Le travail dans TAXI PATRICK est-il aussi monotone que dans OMYCAR?
Entreprises similaires dans la région