SA TOLANJOU avis

SIREN: 392061057
Production
L’expérience de l’utilisateur avec SA TOLANJOU n’est pas vérifiée

SA TOLANJOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SA TOLANJOU.

Où on peut gagner plus en SA TOLANJOU ou en ACSON? Êtes-vous contents de vos salaires?

Kmelfiltre
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour,
j'ai travaille chez Acson pendant un peu plus d un an, mon experience n'a pas ete tres bonne et je ne conseille à personne d' aller travailler la bas.
Le parc machine des deux Lasers est tres tres vieux , je pense qu'il date de 2005/2006 et tombe tres souvent en panne.Un gros turn over des salaries, je ne compte plus le nombre de personne que j'ai vu venir et partie

Mathieu

Je suppose que vous ne faites plus partir de l'effectif en ce moment. Pourquoi est ce que rien n'est rénover jusqu'à ce jour ? Quelle est la position du patron par rapport à ça ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SA TOLANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SA TOLANJOU s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SA TOLANJOU que chez ACSON, non?

Quelqu'un dans SA TOLANJOU est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il est vrai que SA TOLANJOU fournit un niveau élevé de services Production? Tu les recommandes?

Pas loin de SA TOLANJOU il se trouve MARINE D ANJOU. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

antonin

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SA TOLANJOU?

arthur

Vous serez probablement déçu ici car SA TOLANJOU nécessite 2 ans d'expérience

antonin

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pour notre société à Tiercé, on a besoin de nouveaux gens.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SA TOLANJOU,? La discussion semble terminée.

SA TOLANJOU recherche actuellement un Plieur(euse) H/f.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production