ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA

L’expérience de l’utilisateur avec ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA n’est pas vérifiée
199 RUE COLBERT, 59000 LILLE
SIREN: 400720264

Avis ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA.

Les employés de l'entreprise ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en ACTERES CONSEIL, ils donnent mutuelle, en ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA aussi?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA que dans ASS CREATI EQUI PILOTES PERSONNES AGEE? Vraiment?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA?

Les revenus dans ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

Les personnes qui commencent à travailler chez ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RNGP

Voulez-vous travailler avec des gens? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

axelle

Je voulais travailler pour ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA, dis-moi si c'est un bon choix?

loic

Pourquoi pas, je travaille pour ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

axelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA et elles sont vraiment différentes, merci

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice 2d-3d!