ALTERCOSMETO DIFFUSION

1 ALLEE DES EMBRUNS, 22610 PLEUBIAN
Évaluation 2.7/5

Avis ALTERCOSMETO DIFFUSION

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTERCOSMETO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERCOSMETO DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALTERCOSMETO DIFFUSION s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Ils sont heureux d'embaucher pour un poste Commercial H/F - Secteur cosmétique a Pleubian? merci bcp

Apparemment, dans ALTERCOSMETO DIFFUSION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LESSONIA. Tout le monde peut le confirmer?

ALTERCOSMETO DIFFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ils disent que dans ALTERCOSMETO DIFFUSION ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans LOUIS ET GEORGES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils sont toujours responsables de Production? Recommandez vous leurs services? Merci beaucoup!

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de ALTERCOSMETO DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTERCOSMETO DIFFUSION produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de LABORATOIRE USPALLA? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués ALTERCOSMETO DIFFUSION?

melissa

Est-ce que ALTERCOSMETO DIFFUSION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

beatrice

Oui, c'est certainement un gros avantage dans ALTERCOSMETO DIFFUSION

melissa

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ALTERCOSMETO DIFFUSION?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ALTERCOSMETO DIFFUSION. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

ALTERCOSMETO DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F - secteur cosmétique, Commercial H/F secteur cosmétique

Savez-vous quelque chose sur la société ALTERCOSMETO DIFFUSION ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ALTERCOSMETO DIFFUSION Questions fréquentes